Circuits TCR

Bien connu des trentenaires, les circuits TCR étaient à la pointe de la technologie par rapport à leur concurrents (notamment les circuits Scalextric). Par rapport à la concurrence, les TCR étaient les seuls à permettre les dépassements. C’était d’ailleurs le slogan de TCR à l’époque « Les voitures déboitent, doublent et se rabattent ».
Les circuits concurrents tentèrent de copier le système, mais la majorité ne permettait que des changements de voies à des endroits précis quand les TCR le permettaient à n’importe quel endroit.

Certains circuits TCR sont très recherchés, notamment les circuits « shériff fais moi peur ».
Pour rendre les parcours plus difficiles, il existe même des voitures bouchons (qui roulent seules et ralentissent l’allure) ou de voitures zig-zag (qui changent seules de voies tout le temps).

Les circuits TCR n’étant plus produits, il faut se rabattre sur l’occasion. Vous en trouverez facilement sur leboncoin ou ebay.

Vous avez recherché :

  • circuit tcr,circuit tcr occasion,voiture tcr,tcr jeux,tcr circuit,tcr sherif fais moi peur,tcr occasion,circuits TCR,circuit tcr zig zag,jeux tcr

4 réflexions sur « Circuits TCR »

  1. bj je vient de retrouver dans mon garage un circuit tcr super champion 20m de piste tout neuf dans sont emballage d’origine je vouler savoir combien environ sa peut couter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *